ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Menu

Une semaine chargée pour les Cévébistes

Alors qu’il a fallu se remettre de la défaite infligée à Palestra par le Plessis-Robinson samedi soir, c’est en route vers Poitiers, que le CVB52 médite. En effet, il faut désormais se tourner vers une nouvelle compétition, la Coupe de France.

En route vers Poitiers

C’est avec un bus flambant neuf, et estampillé aux couleurs du CVB52 que l’autocariste Les Cars Fabian emmène les joueurs et le staff chaumontais en terres poitevines. En effet, le tirage au sort d’il y a quelques jours ayant rendu son verdict, c’est face à l’Alterna SPVB, à Lawson Body que le CVB52 débute sa compétition en Coupe de France. Coup d’envoi 20h ce soir, à suivre sur LNVTV.com

Enchaîner avec un déplacement à Nantes

Comme si cela ne suffisait pas la même semaine, à peine rentrés en Haute-Marne, les Cévébistes n’auront pas vraiment le temps de défaire leurs bagages puisqu’ils reprendront la route quelques 24 heures plus tard direction…la Loire-Atlantique, pour y affronter le NRMV pour le compte de la 18eme journée de Marmara SpikeLigue, choc à venir ! La rencontre aura lieu le samedi 27 à 20h, et sera également à suivre sur la LNVTV.

Et pour la Coupe de France ?

Pour la suite de la Coupe de France, si les Chaumontais venaient à perdre ce soir, l’aventure serait alors prématurément terminée, et ils seraient sortis définitivement de la compétition. Oui mais en cas de victoire face à Poitiers ? Et bien les cartes seraient totalement rebattues. En effet, le tirage au sort du tour suivant (1/4 de final) serait à nouveau intégral, aucun tableau n’ayant été défini. Ce tirage a lieu le lendemain (le 24 janvier donc) et nous serions à même de savoir où et contre qui nous jouerons le tour suivant, le 13 février 2024… Affaire à suivre…première étape, le sportif ce soir !

Contact