Alors que le CVB52 menait sa série 2-0 en menant proprement sa barque à domicile, les Chaumontais ont vu les Tourquennois revenir à leur hauteur en remportant les deux rencontres chez eux. Il faudra donc attendre le résultat de cette ultime rencontre pour savoir qui filera en demi-finale.
Tout donner pour ne rien regretter
Alors que les cartes sont complètement rebattues après ces deux dernières victoires du TLM, il faudra pour les deux équipes tout donner pour ne pas avoir de regrets par la suite. En effet, l’une des équipes se verra catapultée en demi-finale face à Montpellier, tandis que l’autre pourra se morfondre de sa fin de saison.
Les hommes à suivre
Reprenons les bonnes habitudes, notre coach adjoint et statisticien Antonello Andriani nous livre les hommes à suivre sur cette rencontre : Adrian Aciobanitei et Gabriel Vaccari.
« La qualification passe surtout par le service et la réception. Ces dernières semaines, Ady était un peu en dessous de ses standards, mais il a à coeur de retrouver son niveau ».
Tout se jouera sur la qualité de mise en jeu donc selon Antonello, et il y a fort à parier, qu’avec le retour des repères des Chaumontais, et le fait d’être portés par un public de feu, ils retrouveront cette qualité qui les a fait briller tout au long de la saison.
On vous donne donc rendez-vous demain mercredi 20 avril à partir de 18h30 à Palestra, pour pousser les Cévébistes vers la victoire !
Le reste des Playoffs
Alors que d’un côté la bataille fait rage, avec notamment deux matches d’appui, l’un entre le CVB52 et le TLM, l’autre entre Narbonne et Sète, les premiers qualifiés pour les demi-finales se sont imposés en 3 petites rencontres seulement, permettant ainsi aux joueurs de reposer les organismes; il s’agit de Tours et de Montpellier, l’ayant emporté face à Nice et Paris respectivement.