Diffusion des reportages France 3 – CVB 52.

Il y a quelques semaines, les caméras de France 3 ont suivi le CVB 52 dans son ensemble.     […]

Il y a quelques semaines, les caméras de France 3 ont suivi le CVB 52 dans son ensemble.

 

 

Ils ont suivi les personnes et projets suivants:

 

Lundi, leur équipe a suivi l’effectif pro durant leur séance musculation, pour ensuite les accompagner au salon de thé/café L’Entracte afin de rentrer dans l’intimité de ces même joueurs lors de leur temps libre. Ils en ont profité pour aller rencontrer Madame Le Maire l’après-midi.

 

 

Mardi, lors de la matinée, nous sommes allés avec eux sur le chantier Palestra, afin de montrer l’étendu de l’avancé du projet, et d’en parler un peu plus en détails. Plus tard dans la journée, c’est avec Stéphane Blanchot chez Renault Trucks et Bruno Soirfeck qu’ils ont passé un moment, pour ensuite interviewer Silvano Prandi avant l’entraînement (alors qu’il n’avait pas encore validé le fait de repartir pour deux saisons avec le CVB 52 – cf article).

 

 

Mercredi, jour de match, les caméras se

 sont penchées vers le secteur amateur, avec un moment avec les filles, et ensuite en grande partie avec les clubs de supporters, que cela soit avant, pendant et même après le match

 

 

Jeudi, c’est avec Maxime Leseur que France 3 a commencé l’après-midi, pour ensuite avoir un moment avec deux jeunes hors du terrain (ici à
Ze Bock) puis à l’entraînement des M17G.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez voir ces différents épisodes sur France 3 à partir de lundi 3 février 2020, et ce chaque jour jusqu’à jeudi, à 18h50.