Au terme d’une belle saison 2018-2019, le Chaumont VB prépare désormais sa saison 2019-2020, pour qu’elle soit aussi belle.
Plusieurs joueurs de cette saison ont décidé de quitter le club pour de nouveaux horizons. Ainsi, les deux centraux Kévin Rodriguez et Taylor Averill, le passeur Michael Saeta et les deux canadiens, Keith West et Blair Bann, ne porteront plus les couleurs du CVB la saison prochaine. Merci à eux pour leur investissement quotidien durant leur aventure à Chaumont.
Stefano Mascia, le préparateur physique, quitte lui aussi le club après de nombreuses années aux côtés de l’équipe professionnelle. Merci pour tout Stefano !
Mais d’autres joueurs ont choisi de rester en Haute-Marne, et évolueront donc toujours à Jean Masson l’année prochaine ! Le capitaine Baptiste Geiler, le central Jorge Fernandez, les slovaques Martin Repak et Matej Patak, ainsi que Martin Atanasov et Julien Winkelmuller ont choisi de rester à Chaumont et seront bien sous les ordres de Silvano Prandi pour la saison 2019-2020.
Concernant les premières recrues de la saison 2019-2020, elles seront annoncées dans quelques heures.. Restez connectés !