Alors que la reprise a lieu mi août pour les premiers arrivants cette saison, comme à son habitude, le club n’a pas ouvert les entraînements au public. Seuls quelques privilégiés ont pu déjà rencontrer les joueurs. Explications.
Un début de saison à huis clos
Comme chaque année, le club a fait le choix de maintenir un huis clos pour les premières semaines, afin de laisser les joueurs s’acclimater, mais aussi à se connaître en étant entre eux. Entre entraînements, arrivées plus tardives, stage de cohésion avec l’Ecole de Gendarmerie… les hommes de Silvano Prandi ont désormais pu apprendre à être ensemble.
Quelques privilégiés
Comme chaque année également, deux rencontres intimistes et privilégiées ont été organisées. Avant hier et hier, ce sont dans un premier temps les bénévoles qui ont été présentés, puis les abonnés qui ont pu jouir d’assister à un entraînement, puis d’échanger avec l’ensemble des joueurs présents. S’en sont suivi quelques photos et des explications de la part du club sur les modalités de la saison à venir.
Ouverture au public imminente
Nous sommes désormais dans la dernière semaine de huis clos, à partir du lundi 15 septembre, les entraînements seront ouverts au public et chacun pourra venir y assister comme bon lui semble (à partir de 16h30). Attention cependant, avec les nombreuses rencontres à l’extérieur à venir, les entraînements n’auront pas forcément lieu à Chaumont.