ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Retour à l’entraînement pour le CVB52

Arrivés entre jeudi dernier et lundi, les premiers joueurs du CVB52 dans son cru 2022/2023 ont repris du service hier à Palestra.

 

 

Incomplet

 

Ils étaient 7 hier à fouler le taraflex de Palestra pour la reprise officielle du CVB52, Raphaël Corre, Pierre Bouleau, Cédric Da Silva,  Nathan Wounembaina, Pierre Toledo, Gilles Lomba et Michael Marshman.

Dans la matinée, ils ont tous été faire un tour en salle de musculation pour reprendre doucement (même si personne n’a réellement arrêté!) , et la saison est donc lancée pour ceux déjà présents, le tout sous la houlette de Silvano Prandi.

 

 

Au compte-goutte

 

Durant les jours et semaines à venir, c’est le reste du staff et de l’effectif qui va retrouver le chemin de Palestra. Une grande salve devrait arriver d’ici la semaine prochaine, puis le reste une fois les Championnats du Monde terminés pour ceux qui y participent avec leur nation.

 

 

A huis clos pour le moment

 

Durant quelques jours, l’accès à la salle durant les entraînements ne sera pas possible au grand public, mais pas de panique, cela sera possible d’ici peu, le temps pour chacun de trouver ses marques, et d’enfin, pouvoir recevoir du public lors des entraînements comme cela était le cas avant le début de la pandémie.

 

 

Contact