ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Direction Narbonne.

Après les montagnes russes dans le jeu, mais aussi l’ascenseur émotionnel de samedi dernier à Poitiers, les regards sont désormais tournés vers la rencontre face à Narbonne de samedi 30 janvier.

 

Nous en parlions samedi soir (lire l’article), mais l’effectif du CVB 52 a joué avec nos nerfs lors du match face à Poitiers. D’abord irréprochables et conquérants, puis irréguliers et regardant le sol, pour enfin bomber le torse fièrement en collectif.

 

Mais voilà, le championnat et les rencontres se suivent sans pour autant se ressembler. La seule tendance que nous pouvons en tirer pour le moment c’est… le manque de points engrangés par les Chaumontais face aux équipes en tête du championnat. Et ca tombe bien, ce samedi 30 janvier à 18h, c’est sur le terrain de Narbonne, un mieux classé, que les hommes de Silvano Prandi pourront commencer à changer cette tendance.

 

Et, conséquence de la situation sanitaire toujours la même, le Président Bruno Soirfeck ainsi que le Manager Général Jiri Cerha ont décidé que le déplacement se ferait en bus pour pouvoir éviter au maximum les contacts extérieurs et un éventuel risque. Cela permettra également à la délégation Chaumontaise de voyager de nuit pour être finalement de retour le dimanche matin.

 

Ce match a son importance, Narbonne, actuellement 4e du classement avec 30 points pour 15 matches joués pourrait bien y perdre quelques plumes si le CVB 52 venait à s’imposer.

Le départ pour Narbonne est prévu vendredi matin, on ne manquera pas de suivre les joueurs sur les réseaux, qui auront probablement du temps à tuer  durant le voyage !

 

 

 

Contact