Samedi soir, les Chaumontais étaient en terres nantaises pour y affronter une équipe du NRMV mal en point en ce début de saison, et qui courrait après sa première victoire avec ses 4 défaites au compteur (face à Tours, Tourcoing, Toulouse et Paris).
Des débuts prometteurs mais…
Pourtant, les hommes de Silvano Prandi ont pu y croire. Après avoir arraché les deux premières manches de la rencontre sur le fil du rasoir (23-25 et 26-28), ils laissent filer le 3e set sur ce même plus petit écart, 27-25.
La 4e manche voit les locaux se faire le malle suite à une série de services du jeune Célestin Cardin, et ils ne lâcheront plus ces précieux points pour conclure et remporter le set 25-21.
Durant le fatidique tie-break, les locaux ont été les premiers à breaker le CVB 52, qui parviendra à recoller rapidement, mais se fera rapidement re distancer, sans jamais réussir à revenir à hauteur des Nantais qui finissent par s’imposer au bout du suspens 15-11, et remporter ainsi leur première victoire de la saison.
De quoi faire réfléchir et cogiter les Chaumontais pour la venue d’une des deux lanternes rouges du championnat à Jean Masson ce samedi 31 octobre au soir (billetterie en ligne ICI).
Retrouvez également les photos des joueurs du CVB 52 à Nantes ICI.
Merci à Mazhevenn Marchand pour ses clichés 🙂