Défaits par leurs hôtes de la semaine pour leur première rencontre amicale sur les bords du Bodensee, les Cévébistes repartent au boulot.
A la base, c’était un entraînement commun qui était prévu, afin de mieux travailler les points faibles pour chacune des deux formations. Mais après s’être consulté sur le tare, les deux entraîneurs se sont mis d’accord pour faire deux rencontres amicales.
C’est donc à 18h que la rencontre débute, que vous avez pu suivre et pouvez revivre sur la page Facebook du club VfB Friedrichshafen Volleyball.
Menés dès le début de la rencontre, commettant trop de faute sur leurs engagements, le CVB n’arrivera pas à recoller au score (8-6 puis 16-11, et 21-14) et s’inclineront 25-21.
Le deuxième acte est quasiment copie conforme du premier, les Chaumontais n’y arrivent pas et se heurtent à un bloc bien en place de la part des Allemands, 8-3, puis 21-15, avant de s’incliner 25-18.
Changement de visages sur le terrain pour ce 3e set, Mergarejo, Herrera et Repak font leur entrée. Combinaison payante puisque c’est sur ce set que nos Rouges et Noirs font la course en tête (5-8, 13-16 puis 19-21) pour finir par s’imposer 22-25.
Même composition sur le 4e set, les joueurs de Friedrichshafen ferments les rideaux sur une score sans appel, 25-18.
Quelques étirements plus tard, direction l’hôtel pour se doucher, se reposer, avant de remettre le couvert aujourd’hui, à 15h.
Le club Allemand devrait mettre en place tout comme hier un live sur leur page Facebook vous permettant de suivre la rencontre en images !