ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Les arrivées commencent !

Après une longue trêve, il est temps pour les joueurs du CVB 52 du venir ou revenir au bercail.

 

Cela fait depuis mars, que certains n’ont pas posé les pieds à Chaumont. D’abord confinés, ici ou ailleurs, puis ensuite en vacances, les joueurs du CVB 52 n’ont pas pour autant chômé.

 

Dotés d’un programme de remise en forme, de pré reprise avant leur grande rentrée, les joueurs ont pu garder la forme avec l’aide de notre préparateur physique. Via écrans interposés, ils ont pu effectuer tout cela à distance.

 

 

Une arrivée au compte-goutte.

 

Franco Massimino et Martin Repak sont déjà sur Chaumont. Ayant passé leur été en France, et plus généralement à Chaumont, ils sont déjà sur place depuis un certain temps.

Du côté de nos Français, ils arrivent ce week-end. Les Cubains devraient atterrir samedi en France, notre kiné arrive dans quelques minutes à l’heure où je vous écris. Notre préparateur physique est arrivé il y a 48h. Georgi Petrov et Silvano Prandi arriveront quant à eux un peu plus tard du fait de la sélection Bulgare. Jorge Fernandez est arrivé hier dans la nuit.

Les logement commencent à se remplir petit à petit et cela devrait reprendre un coup d’accélérateur d’ici dimanche.

 

 

Mais le temps des vacances est bientôt révolu.

 

En effet, la rentrée des classes s’effectuera le lundi 10 août, les joueurs et le staff (pour une grande majorité), retrouvent la terre chaumontaise entre aujourd’hui et dimanche soir.

 

Au programme de la première semaine, speech de bienvenue, réception du matériel, ils vont également trouver ou retrouver pour certains leur appartement, mais aussi le passage de quelques tests avant d’entamer sérieusement et sereinement l’entraînement, ou d’écarter de potentiels positifs au Covid-19 le temps d’une quatorzaine.

 

Attention, il est a noter que l’accès au public est INTERDIT dans Jean Masson à toute personne extérieure à l’effectif !

 

 

La santé étant notre priorité, nous cherchons à protéger et être protégés, merci de votre compréhension.

 

 

Benjamin Bobée

 

Contact