Le CVB52 s’incline 3–0 à Narbonne lors du Boxing Day. Malgré des balles de set et des passages intéressants, les Chaumontais ont manqué de réalisme dans les moments clés et repartent sans point.
Manque de réalisme sur la fin de set pour les Cévébistes
Lors du premier set, les Chaumontais se font rapidement breaker au profit des locaux narbonnais. Sur les services de Raptis, les Cévébistes prennent quelques longueurs d’avance et se procurent 2 balles de set, mais celles-ci sont effacées et remplacées même par une balle de set pour Narbonne, la faute au manque de réalisme du « side-out » chaumontais, 25-25. Narbonne viendra en profiter pour conclure ce premier set dans la foulée, 27-25, sur plusieurs décisions arbitrales litigieuses.

Des Chaumontais malmenés
Dans le second set, les Chaumontais breakent à leur tour rapidement mais sont rattrapés par la patrouille narbonnaise aussi rapidement, grâce à une belle qualité de service, 6-6.
Narbonne reprendra les devants à 11-9 toujours grâce à cette même qualité. Jacob Pasteur sur un service gagnant viendra remettre les pendules à l’heure, rapidement annihilé par un ace adverse, 14-12.
Quelques échanges plus tard, ce sont 4 longueurs qui séparent les deux équipes adverses n et les Chaumontais se retrouvent devancés , 17-13. La fin de ce second set ne sera que l’ombre de cela, et les Cévébistes s’inclineront 25-20, alors dos au mur.

Toujours sans
Lors de ce 3e opus, les Cévébistes font jeu égal avec leurs homologues narbonnais, les égalités se suivants, mais ce sont toujours les Narbonnais qui ont l’avantage, jusqu’à une faute directe pour faute de ligne par Jacob Pasteur, 14-11.
La réception chaumontaise prend l’eau et l’écart se creuse, 17-12, la fin semble inéluctable et la mauvaise opération cévébiste assurée pour ce boxing day…
Les Narbonnais concluront rapidement, 25-19, sans jamais être réellement bousculés ce soir, leur permettant ainsi de remporter les 3 points.