Après avoir maîtrisé son huitième de finale face à Ajaccio ce mardi 25 novembre, et pris la revanche sur la défaite infligée par les Corses quelques semaines plus tôt en Marmara SpikeLigue, les Cévébistes vont pouvoir enchaîner avec la reprise du championnat, l’entrée en lice en CEV Challenge Cup, ainsi que les quarts de finale de Coupe de France.
Tirage au sort intégral pour les quarts de finale
Toutes les équipes encore engagées sont connues, le tirage au sort se fera ce soir (27/11/2025) à 17h, en direct sur la chaîne twitch de la Fédération Française de Volley-Ball.
Les qualifiés sont :
- Saint Quentin (Ligue BM)
- Martigues (Ligue BM)
- Tours VB (MSL)
- Alterna SPVB (MSL)
- Nice VB (MSL)
- SNVBA (MSL)
- Paris Volley (MSL)
- CVB52 (MSL)

Retour aux affaires en MSL

Aussitôt rentré de Corse, qu’il faut déjà se tourner vers la réception d’un des cadors de ce début de championnat, le TLM !
La rencontre aura lieu à Palestra samedi soir 19h : BILLETTERIE
Cette 8eme journée sera ensuite suivi de près par la réception une nouvelle fois de Paris le mardi 2 décembre, toujours à Palestra (20h).

Ensuite, direction Tours pour un affrontement du feu de dieu face aux champions de France en titre, à Tours, jeudi 4/12.
Déplacement en Grèce
Pas le temps de se poser grandement à la maison, que le départ pour la Grèce se fera quasi dans la foulée avec la rencontre aller en CEV Challenge Cup, mardi 9/12, pour ensuite partir sur Montpellier et la 11eme journée de MSL.
Un rythme tonitruant qui ne laissera guère de place au repos !