ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Nouvelle déconvenue pour les hommes de Silvano Prandi

Ecrire un résumé de rencontre n’a jamais été chose aisée, qui plus est lorsque cette rencontre n’a pas vraiment existé, comme cela a été le cas ce soir face à Sète. Pâles, les Cévébistes se sont inclinés sans jamais avoir donné l’impression de pouvoir y faire quoique ce soit…

Un 6 inédit et un set à oublier

C’est par plusieurs blocs sur Toledo puis Bracko que les Cévébistes entament la rencontre, breakés dès le début de la rencontre. La première révolte vient de Jacob Pasteur avec une attaque aux 3m. Zerba fait des siennes au centre et enfonce un peu plus la marque et les questions cévébistes, 2-6.

Les Chaumontais prennent l’eau, mais semblent reprendre du poil de la bête en revenant à 3 longueurs de leurs adversaires du soir, sous l’impulsion de Toledo à l’attaque, 9-12. Marty continue sa série au service mais un nouveau trou d’air et d’incompréhensions entre Rouges et Noirs vient anéantir cette remontée, 10-15.

Les Chaumontais s’effondrent et laissent les Sètois emporter ce premier set sur le score de 16-25.

Le CVB52 n’y arrive pas

Dans ce deuxième set, Alex Saaremaa fait son entrée dans le grand bain avec sa première apparition en match officiel après des problèmes de dos. Les Sètois continuent leur travail de sape et font la course en tête, 11-16.

Les Chaumontais n’y arrivent pas, et les incompréhensions entre coéquipiers perdurent, et malgré quelques points glânés, le CVB52 retombe dans ses travers derrière, 17-22. Danny Poda entré en jeu tente de sonner la révolte, mais trop imposante pour faire quoique ce soit. L’Arago empoche ce 2nd set de la même manière que le premier, 18-25.

Ter Répétita

Ce 3e set débute de la même manière que les précédents, et Sète prend le large rapidement, 7-13.

15…c’est le nombre de points que les Cévébistes arriveront à glaner dans ce 3e set, mais pas un de plus.

Scellant ainsi le sort de cette 3e journée de Marmara SpikeLigue, et la nouvelle déconvenue cévébiste. L’heure est à la réflexion, mais attention à ne pas trop tergiverser, il s’agirait de débloquer enfin le compteur samedi avec la réception de Cannes…

Contact