Lors de cette seconde et dernière journée du Trophée International, 3 nouvelles rencontres voyaient le jour. Paris a continué sur sa lancée en ouverture avant de céder, le Plessis-Robinson a ouvert son compteur de victoire, et le CVB52 a terminé en beauté.
Nouveau match à sens unique pour les Parisiens
En entrée de journée, ce sont les Parisiens qui affrontent leurs voisins du Plessis-Robinson. Une nouvelle victoire sans accrocs, si ce n’est quelques frayeurs lors du second set.

Plessis débloque son compteur victoire
Lors de cette rencontre, les Belges ont bien entamé celle-ci avec le gain du premier set assez aisément, avant de se faire rendre la pareille par leurs adversaires, puis de s’incliner sur le fil lors du 3e et dernier set.

Choc dominical en faveur des Chaumontais
Lors de cette dernière rencontre du Trophée International, les Parisiens ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues avec un premier set sans laisser la moindre chance aux Cévébistes. Mais plus friables lors du second set, ils perdu leur premier set du week-end, avant de finir par s’incliner (2-1) face à des Chaumontais au visage plus conquérant et attractif que lors de la journée d’hier.

Paris vainqueur
Le classement final voit Paris remporter ce Trophée International avec 7pts. Le CVB52 se trouve à la seconde place (5pts), suivi du Plessis-Robinson 3e, et de Maaseik 4e aux points average avec 3pts.

Dernier match amical face à Cambrai
Le dernier match amical avant le début de Marmara SpikeLigue aura lieu à Palestra jeudi 16 octobre à 18h, avec la réception de Cambrai (Ligue BM), en accès gratuit.