ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Une première journée compliquée

Ce samedi 11 octobre avait lieu la première journée du Trophée International. Au menu, 3 rencontres, dont 2 pour le CVB52, qui recevait le Plessis-Robinson à 14h, puis Maaseik à 19h. Entre temps, ce sont les équipes de Paris et de Maaseik qui se sont affrontées. Le CVB52 s’en sort avec 1 défaite pour 1 victoires, tandis que Paris a survolé sa rencontre face à Maaseik (3-0).

Chaumont en mode diesel

En ouverture de bal, le CVB52 s’est défait de son premier adversaire, le Plessis-Robinson. Non sans mal puisque les Franciliens ont remporté le premier set, avant de s’incliner lors des deux seconds.

Paris survole Maaseik

Dans la seconde rencontre, ce sont les Parisiens qui affrontaient Maaseik (Belgique). Les hommes de l’ex-Cévébiste Nikola Matijasevic ont littéralement survolé la rencontre, infligeant un cinglant 3-0 à leurs adversaires, ne leur laissant pas dépasser les 17 points par set.

Maaseik montre un tout autre visage et surprend le CVB52

Dans cette troisième et dernière rencontre de la journée, le CVB52 affrontait Maaseik. Malgré une entame de match correcte et le gain du premier set, ce sont les Belges qui ont remporté le deuxième set tant accroché (34-36..!). La troisième manche a laissé place à un bel affrontement, mais les Cévébistes ont déjoués une fois arrivés dans le money time, et ont fini par s’incliner 23-25.

Classement à la fin de cette journée

Contact