ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

En route pour les demies !

Après sa victoire (0-3) samedi soir à Toulouse, le CVB52 a validé son ticket pour les demi-finales de Marmara SpikeLigue 2025. L’adversaire n’est à ce jour pas encore connu, mais du fait du classement de la saison régulière (nous avons fini 2nds), la première des rencontres se jouera à Palestra, le vendredi 25 avril.

Une domination grandissante

Alors que la première rencontre avait vu se livrer un combat intense, se terminant en apothéose pour les hommes de Silvano Prandi au tie-break, le 2nd duel 48 heures plus tard, avait laissé moins de traces puisque le CVB52 l’avait emporté 3-1.

Samedi soir en terres toulousaines, c’est sur un score plus net (0-3) que les Chaumontais ont brillement obtenu leur ticket pour les demi-finales.

Un adversaire encore inconnu

Dans la même partie de tableau, l’autre quart de finale n’a pas encore livré tous ses secrets, et le futur adversaire du CVB52 n’est pas encore connu à ce jour.

En ce qui concerne l’autre partie de tableau, seule une équipe est également connue, et il s’agit du Tours VB, attendant patiemment également le nom de son adversaire (Montpellier ou Cannes, Montpellier ayant désormais la possibilité de conclure dès ce soir).

Pour le prochain adversaire des Chaumontais, il pourrait s’agir soit du TLM (Tourcoing), soit de l’Alterna SPVB (Poitiers), qui sont encore en train de livrer bataille, chacune de ces équipes ayant bien profité de l’avantage d’évoluer à domicile pour le moment. Mais attention, Tourcoing pourrait bien mettre un terme à cette série dès ce soir à Lawson-Body…

Une demi-finale en 3 manches

Changement de profil pour les demi-finales qui, à contrario des quarts, se joueront en 3 manches (la première équipe à gagner deux fois se qualifie pour la finale).

La première manche se jouera à Palestra le 25 avril, Chaumont étant assuré d’être le mieux classé, pour ensuite se déplacer le 2 mai, puis enfin si nécessaire retrouver Palestra le 5 mai.

Contact