ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Toulouse ✅, place à la revanche face à l’Alterna SPVB

Après 2 rencontres diamétralement opposées à la suite à Palestra, face à Nice puis Toulouse, les Chaumontais s’apprêtent à filer du côté de Lawson-Body avec un dépalcement face à l’Alterna SPVB.

4 jours, 2 rencontres, 2 visages

En seulement 4 jours, entre samedi et mardi, le CVB52 aura livré deux rencontres et montré un visage complètement différent.

Plutôt sans solutions face à Nice et (il est vrai…) son stratosphérique pointu, les Chaumontais ont su redresser la tête lors de cette deuxième rencontre d’hier, face à Toulouse, avec une rencontre très disputée et de bonne facture de part et d’autre du filet.

Mais à la fin, dans une ambiance quelque peu électrique suite à des tensions avec le corps arbitral, les Chaumontais retrouvent leur vestiaire avec la victoire et ses 3 points (3-1), mais également la 2nde marche du podium, ex-aequo avec les Montpelliérains, et talonnés par les … Poitevins.

Cap sur Lawson-Body puis…Jastrzebski

Place désormais aux déplacements de ces prochains jours avec quelques kilomètres qui attendent les Chaumontais.

En effet, dès samedi 14 décembre, les Rouge et Noir débutent la phase retour avec une rencontre de haut de tableau pour leur déplacement à Poitiers pour le compte de la 14eme journée de Marmara SpikeLigue. Un déplacement qui pourrait bien modifier le haut du tableau puisqu’en cas de victoire Poitiers serait ensuite à 5 longueurs.

A la suite de cette rencontre, les Cévébistes fileront en Pologne, pour le match retour face à l’ogre polonais Jastrzebski et sa panoplie de médaillés olympiques, rencontre le 18 décembre à 20h30.

Nouveau boxing Day à Palestra

Chaque saison, c’est LA rencontre enflammée à Palestra. Cette année, le cVB52 a encore la chance de recevoir lors de la fameuse rencontre située entre noël et nouvel an. L’occasion pour bon nombre d’expatriés Haut-Marnais de venir voir le CVB52 lors d’une visite familiale durant les fêtes de fin d’année !

Cette année, les Chaumontais reçoivent Cannes, dimanche 29 décembre à 17h, et cerise sur le cadeau (comprenne qui pourra), tout le monde retrouve son âme d’enfant en cette période, avec un tarif unique aligné sur le tarif réduit de chaque catégorie ! Parfait pour digérer entre deux repas de famille et venir profiter du spectacle.

Contact