ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Lancement de saison attendu à Cannes pour les Cévébistes

Alors que le CVB52 débuté peiniblement sa saison de Marmara SpikeLigue avec 2 défaits en autant de journées, l’AS Cannes quant à lui, fraîchement promu, carracolle en tête avec 2 victoires.

Le promu fait tomber le champion en titre

Lors de la première journée, Cannes s’est payé la tête du champion en titre, Saint-Nazaire, au tie-break au Palais des Victoires de Cannes, qui pour l’occasion, a bien porté son nom.

De son côté, le CVB52 avait affiché un visage séduisant malgré la défaite au tie-break également sur le terrain d’un des prétendants au titre, Tourcoing.

Seconde journée sans appel

Côté Cévébiste, la 2e journée de MSL avait un air de fête avec la réception de l’Alterna SPVB et de sa star Earvin Ngapeth. Sur le terrain, la fête n’était au rendez-vous que d’un côté du filet, les Poitevins ayant « balayé » les Chaumontais en 3 sets secs, chose assez peu commune à Palestra ces dernières années.

Pour Cannes, leur premier déplacement pour leur retour en MSL se faisait à Narbonne, et s’est soldé par une victoire 1-3 des Azuréens.

Se ressaisir pour cette 3e journée

En déplacement sur la Côte d’Azur, les Chaumontais auront à coeur de réellement lancer leur saison 2024/2025 en ramenant une première victoire, qui pourrait vraisemblablement lancer le collectif chaumontais et débloquer les esprits.

La réponse demain (samedi) soir, à suivre sur LNVTv.

Contact