ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Première ratée à Palestra pour le CVB52

C’est devant un Palestra archi comble que le CVB52 recevait l’Alterna SPVB pour son premier match à domicile. Malgré le public présent, les Chaumontais n’ont pas réussi à remporter le moindre set et s’incline 0-3, en 1h19.

L’Alterna SPVB sur le fil

Dans ce premier set, les Chaumontais se montrent plus conquérants et mènent rapidement les débats, 8-3 grâce à une très belle série de services de Jacob Pasteur. Mais l’Alterna SPVB ne baisse pas si facilement et revient rapidement à la charge, 12-10.

Les Poitevins talonnent les Cévébistes à un petit break et les échanges n’ont rien d’un long fleuve tranquille. Poitiers revient à 17-17 sur une belle défense de Cannessant, transformée par … Ngapeth.

Ce sont d’ailleurs les Poitevins qui remporteront ce premier acte sur le fil, 23-25.

Ngapeth fait des siennes

Dans ce deuxième set, les hommes de Silvano Prandi n’y arrivent toujours pas et Mathis Henno fait son entrée sur Jacob Pasteur, et Josef Polak sur Shqane Holdaway. Rien n’y fait, l’Alterna SPVB remporte ce deuxième set, et mène désormais 2 sets à rien (20-25).

Le CVB52, déjà la tête ailleurs

Toujours pas pour les Chaumontais dans ce 3e set. Poitiers prend rapidement le grand large avec 8 longueurs d’avance 10-18. Le CVB52 n’arrive pas à conclure les points, se fait défendre dans tous les sens. L’Alterna SPVB enfonce un peu plus le clou et laisse le CVB52 béa, à terre, 14-25.

Contact