ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Un véritable récital face au TLM

Quelques jours après la victoire de la plus belle des manières face au TLM (0-3) devant une salle archi comble (5021 spectateurs), il est déjà l’heure de se tourner vers la réception de l’Alterna SPVB ce week-end à Palestra.

Une prestation de haut vol

Le score final est sévère (0-3: 14-25, 18-25, 14-25) est reflète complètement la domination chaumontaise, tant elle a été flagrante à la Pévèle Arena d’Orchies. Avec 7 aces pour seulement 8 fautes au service, le ton aura été donné par les engagements tonitruants des Cévébistes. En face, le TLM s’est retrouvé impuissant et sans solutions, n’arrivant pas à mettre en place son jeu.

Il faut avouer que la présence au bloc et en défense des Chaumontais avait de quoi en écoeurer plus d’un…

Un chef d’orcheste au sommet de son art

A la baguette de cet opéra rondement huilé, Joe Worsley. Il a pu et su gérer ses attaquants pour les démarquer dès qu’il le pouvait, et a même inscrit un ace et un bloc.

La fluidité, la justesse et le côté illisible de ses choix, lui aura valu son 3e titre de MVP de la saison. Lets’ Go Joe !

Une place de leader toujours en jeu

A désormais 4 journées de la fin de la saison régulière, et malgré les 7 points d’avance sur ses poursuivants (Tours et Nantes), le CVB52 n’est pas encore assuré de la première place (ni du Top 4 d’ailleurs, même si cela en prend le chemin). Il faudra pour cela, commencer par prendre une revanche face à l’Alterna SPVB (Poitiers) ce week-end à Palestra.

Contact