ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Menu

Une affaire rondemment menée pour Chaumont face au PRVB

Alors que souvent, le CVB52 peine à s’imposer sur le terrain du Plessis-Robinson, cette saison commence par une exception à la règle, avec une victoire 3-0 du CVB52 face au PRVB pour la compte de la 8eme journée de Marmara SpikeLigue. Il faut remonter au 19 avril 2011 pour retrouve rune victoire sur un tel score des Chaumontais face au PRVB.

Comme sur des roulettes

Lors de ce premier set, ce sont les locaux qui font la course en tête, 3-1, mais se font rapidement rattraper par des Chaumontais réalistes avec notemment 2 aces de Cardoso, 7-10.

Les Chaumontais font la loi dans tous les secteurs de jeu et creusent de plus en plus l’écart, jusqu’à porter la marque à +10 (11-21).

La fin de set sera à l’image du set, et le CVB52 empochera ce premier set 14-25.

Tout au finish

Dans le 2e set, les débats commencent sur les mêmes bases, avec des Chaumontais conquérants, prenant rapidement le large, 7-10.

Mais les Robinsonnais n’ont pas dit leur dernier mot et reviennent à la charge sur une belle série de service de Médéric Henry, 10-10.

L’entrée dans le money time se fait en faveur des Chaumontais, 18-20, mais qui sentent toujours le souffle des joueurs du PRVB dans leur nuque.

Nouveau break pour les hommes de Silvano Prandi face aux anciens cévébistes Jeanlys et Wounembaina, qui se dirigent vers le gain de cette seconde manche, 20-23.

L’ace d’Indra rendra cette tâche plus facile, et les Rouges et Noirs remportent ce set 20-25.

Vite fait bien fait

Dans cette 3e manche, les échanges se suivent et ne ressemblent pas. Plessis fait de la résistance (vous avez la réf?) et se permet un break sur le CVB52 11-9.

Les Robinsonnais continuent la course en tête avec leur break d’avance, et le set défile, mais Worsley sort un ace et remet les compteurs à 0, 16-16.

Le CVB52 remet un coup d’accélérateur et se prend un bon bol d’air à l’entrée du money time, 17-20.

C’est sur une faute de filet de Wounembaina que les Chaumontais remportent ce 3e set 23-25.

Sebastian Closter est élu MVP De la rencontre.

Contact