Alors que le dernier match de la phase aller de la saison régulière va se jouer à Nice, le CVB52 lance sa campagne d’abonnement pour les retardataires, et pour permettre à toutes et à tous une idée cadeau sous le sapin.
L’adage dit, mieux vaut tard que jamais ! Et il n’a jamais été aussi vrai.
Alors que la phase aller du championnat touche à sa fin (la prochaine rencontre le 30 décembre à Palestra sera la première de la phase retour), le CVB52 lance cette saison ses abonnements mi-saison.
Prix divisés par deux
Alors que les prix ont tous chuté de 50%, on pourrait s’attendre à voir le nombre de match chuter également, et pourtant … c’est loin d’être le cas (ou Lecat pour les puristes).
Mais comment ça ?
Si les comptes sont bons (ou pas, n’est-ce pas Kévin ?), on devrait arriver à la moitié des matches joués. Mais, le championnat étant fait de 14 équipes, le CVB52 affronte donc 13 équipes à aller, et toujours 13 au retour. Lors de la phase aller, le CVB52 n’a joué qu’à 6 reprises à domicile (PRVB, Narbonne, SNVBA, SPVB, Arago, et MHSC VB), il reste donc 7 équipes à affronter à Palestra (Cambrai, TVB, Spacer’s, NRMV, Paris, Nice, et TLM) en saison régulière de Ligue AM.
Mais il faut prendre également en compte les Playoffs. Même si rien n’est acquis à l’heure actuelle, le chemin est tout de même bien esquissé, le CVB52 comptant alors déjà 15 longueurs d’avance sur l’équipe de Sète, 9e et première équipe non qualifiée.
A cela il faut également ajouter la Coupe de France et une voir des rencontres éventuelles à domicile (le tirage au sort n’est pas encore effectué).
Alors oui, il faut retirer le match de Coupe d’Europe face à Belchatow, mais cela ne pèse pas grand chose face à la multitude de rencontres supplémentaires par rapport à la saison entière.
Les tarifs
Une place sous le sapin !
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, il serait peut-être appréciable pour certain de trouver un de ces abonnements accompagné d’une jolie lettre sous le sapin !
Rendez-vous sur la billetterie en ligne
C’est par ici que cela se passe : BILLETTERIE EN LIGNE.