C’est sous un soleil de plomb et avec une centaine de participants que l’Open Pepe Jeanmougin s’est déroulé dimanche 10 juillet 2022 au stade Daniel Louis.
Tout était en place à 9h pour accueillir les premières équipes sur le terrain du stade Daniel Louis. Pas moins d’une centaine de volleyeuses et volleyeurs se sont affrontés tout au long de la journée sur une quinzaine de terrains installés pour l’occasion.
Jeunes et moins jeunes, loisirs et compétiteurs, femmes et hommes se sont affrontés tout au long de la journée, avec en premier lieu, des poules de brassages en fonction du niveau, des consolantes, des principales…
Et c’est au terme de presque 8h de volley-ball endiablé (et un atterrissage d’hélicoptère) que le tournoi a rendu son verdict.
Tournoi Féminin
Peu de monde pour ce tournoi côté féminin, mais c’est Tam Tim qui s’est imposée et a donc remporté les 150€, juste derrière elles, qui se sont inclinées en finale, « Verre plein », peut-être la cause de leur défaite en finale, et pour compléter le podium à la 3e place, « Caro va pas tenir » (il semblerait bien qu’elle ait tenu, en tout cas jusqu’à la fin du tournoi). Félicitations à toutes !
Les Tam Tim
Verre Plein
Caro va pas tenir
Tournoi Jeunes
Peu de monde également chez les jeunes, mais c’est bien le FC Elodie qui est reparti vainqueur de l’édition.
Tournoi Masculin
Chez les garçons, il y avait bien plus de monde, ce sont les joueurs de l’équipe Tim Tam qui se sont imposés face aux Jade, viennent ensuite les équipes Gopinas, PSV Heineken et Le Retour des BG.
Tim Tam
Jade
Gopinas
PSV Heineken
Le Retour des BG
Le club et l’ensemble des participants tiennent à remercier les partenaires qui ont répondu présents pour cette édition 2022, et vous dit, à l’année prochaine !