Avec les dernières directes gouvernementales en date du 19 mai, nos jeunes licenciés ont pu reprendre le chemin de Jean Masson depuis maintenant une semaine. En effet, les créneaux habituels ont pu se remettre en place, sous la houlette des entraîneurs du CVB 52.
En ce qui concerne les licenciés majeurs, eux, n’ont pu retrouver que le chemin des terrains, mais en extérieur, sur des créneaux dédiés. Pour se faire, le CVB 52 a mis en place des terrains (beach et herbe) sur le site de l’ASPTT à Brottes. Ces terrains ne sont accessibles que pour les licenciés et sur leurs créneaux respectifs, un mail a d’ailleurs été envoyé il y a plusieurs jours pour les en avertir.
En tous cas, il va sans dire que cela fait chaud au coeur de retrouver un peu de vie de la sorte, après avoir passé plusieurs mois sans avoir de « fourmilière ».
Prochaine étape, la réintégration de l’entraînement en salle pour nos licenciés majeurs, le 9 juin prochain, sous couvert de maintien des annonces ayant été faites par le gouvernement, et avec ce couvre-feu qui devrait être encore un peu décalé jusqu’à 23h.