Match reporté cause Covid-19 lors du mois de novembre, le CVB 52 part à la conquête de la capitale ce mardi.
4, c’est le nombre de victoires sur les 5 derniers matches pour les Parisiens qui, après un début de saison mitigé, retrouve ses couleurs. Avec notamment un joker médical de choix à la pointe (qui n’est autre qu’Antonin Rouzier, l’ex international français), les Parisiens, affichent clairement un visage séduisant.
Pourquoi Antonin Rouzier sera possiblement aligné alors que du côté du TLM Arpad Baroti n’a pas pu l’être ?
Certain se posent peut-être la question, il faut savoir qu’Antonin Rouzier est arrivé à Paris en tant que joker médical, tandis qu’Arpad Baroti non. Un joker médical est autorisé à jouer les matches en retard alors que de nouvelles recrues “standards” ne peuvent quant à elle pas prendre part aux matches initialement prévus alors qu’ils ne faisaient pas parti de l’effectif.
Le point sur le classement.
Avant cette 8e journée de Ligue AM en retard, Paris et le CVB 52 affichent respectivement 19 et 24 points en 14 rencontres. Un bilan 6 victoires pour 8 défaites pour les Parisiens, tandis que les Cévébistes affichent un bilan à l’équilibre de 7-7.
Cette rencontre s’annonce donc équilibrée entre le 10eme et le 7eme du championnat de Ligue AM, ce mardi à 20h, une rencontre à suivre en direct et en clair sur LNVTV.com !
Réaction attendue des Chaumontais.
Après la défaite face au tours Volley Ball la semaine passée, plus que le résultat, c’est la manière sur laquelle il faudra se focaliser. Commettant trop de fautes directes face à Tours pour les inquiéter outre mesure, et étant trop en deçà de leurs standards pour quelques joueurs. C’est donc avec un esprit de revanche sur eux-mêmes que certains se rendent à l’heure actuelle à la capitale.
Retrouvez également le planning de l’effectif professionnel sur toute la semaine :