Après quelques jours de « repos » forcé, nous voilà de retour, explications…
Comme vous l’avez vu dans notre dernier article, un des joueurs a s’est révélé positif au Covid-19 (lire l’article) le lundi 2 novembre.
Dès le lendemain, tous les membres du staff et les joueurs se rendaient au laboratoire pour se faire tester. Les résultats ne sont pas fait attendre, et c’est une marée de cas positifs qui en est ressortie. Joueurs, staff, dirigeants, bénévoles, aucun de ces secteurs n’a été épargné malheureusement, et ce, malgré le respect strict des gestes barrières et le huis clos.
Mais il faut savoir relativiser, à ce jour, aucun cas grave n’est à déploré, et même si certains présentent plus de symptômes que d’autres, il n’y a pas d’hospitalisation.
De plus, les personnes ayant présenté des symptômes commencent, pour la plupart, à remonter la pente.
Peu de nouvelles cette dernière semaine car du côté de la communication, nous n’avons pas été épargné non plus…
Mais nous voilà de retour !
A quand la reprise…?
Plusieurs nouvelles, dans un premier temps, le match de Ligue AM LNV , prévu le 14 novembre face à Tours, choc de ces dernières années, est reporté, du fait de cas positifs dans nos rangs bien évidemment.
Concernant la Coupe d’Europe, à l’heure actuelle, la rencontre initialement prévue ce soir, et celle du 18 à Chaumont face aux Belges de Maaseik et un certain… Mitch Stahl sont reportées, nous vous tiendrons bien évidemment informé de l’évolution de la situation dès que nous en saurons plus !
Pour le moment, tous nos joueurs et staffs, sont confinés chez eux, et aucun entraînement n’a lieu, la santé de chacun étant notre priorité absolue au sein du club, et ils passeront à nouveau par la case test dans les prochains jours.
En attendant de tous vous retrouver, nous ne pouvons que vous souhaitez une bonne santé, prenez soin de vous, des autres et bon rétablissement aux personnes touchées !