[vc_row][vc_column column_width_percent=”100″ align_horizontal=”align_center” overlay_alpha=”50″ gutter_size=”3″ medium_width=”0″ mobile_width=”0″ shift_x=”0″ shift_y=”0″ z_index=”0″ width=”1/1″][vc_custom_heading]
Résultats des équipes amateurs du 29/30 septembre 2018
[/vc_custom_heading][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_single_image media=”3975″ media_width_percent=”100″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]
M15 Filles
CVB – Troyes : 2 – 0 (25/8 ; 25/6)
CVB – Pont-à-Mousson : 2 – 0 (25/15 ; 25/22)
1er set : Troyes est une équipe récente avec plein de nouvelles joueuses. La réception locale ne tient pas et les services du Cvb sont réguliers. On fait plusieurs séries de 4 à 6 services gagnants. Cependant, dès que le ballon revient nous sommes un peu surpris par un manque de concentration 25-8.
Deuxième set identique avec moins de faute de notre part 25-6 CVB.
Match Pont à Mousson CVB
Très mauvaise entame de match avec une réception fébrile 5-0 pour PAM. Puis on revient dans le match avec des services de Jade Pelvet puissants et des attaques percutantes de Marika. 6-8 cvb. La suite est identique avec des séries au service d’Elsa Gueguen et de Célia Ricardo. Quelques erreurs défensives permettent à PAM de rester au contact, 11-16 CVB. Encore une belle série de service de Marika. Jade Fèvre passe souvent au centre et les attaquantes concluent sans difficultés.
Le deuxième set est plus accroché, la réception adverse reste en difficulté sur nos services mais les adversaires enchainent mieux et parviennent à attaquer. Ambre Fevre est solide en défense et les attaques sont moins franches de notre côté. 22-25 CVB.
Bon premier plateau pour une équipe qui se créer en 6×6. Leur prochaine échéance à lieu ce dimanche 07 Octobre à domicile (Gymnase de la Rochotte) pour le premier tour de coupe de France.
M15 Garçons
CVB – Maizieres : 0 – 2 (13/25 ; 20/25)
CVB – Yutz/Thionville : 0 – 2 (7/25 ; 13/25)
Les minimes Garçons du CVB 52 n’étaient pas prêts pour leur premier plateau du championnat.
Opposés à deux bons calibres, les cévébistes n’avaient pas du tout les armes pour proposer une réelle opposition. Le coach retient cependant de bonnes phases de jeu qui sont encourageantes pour la progression en 5-1.
Prochain rendez-vous dimanche au bord de Mulhouse pour le premier tour de coupe de France face à Epinal et Modenheim.
National 3 Masculine
Pour leur deuxième journée, les coéquipiers de William LESBATS ont fait l’inverse de la semaine dernière. Mené 2 sets à 0 à Lognes, revenir à vide n’était pas possible. Le niveau de jeu chaumontais a évolué au fur et à mesure du match. Revenu à 2 partout, les Chaumontais ce sont offert 4 balles de matchs au tie-break mais n’ont pas réussis à conclure, un regret par rapport au scénario.
Prochain match samedi 20H à jean MASSON face à MILLY LA FORET.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_single_image media=”3977″ media_width_percent=”100″][/vc_column][/vc_row]