Un mois de septembre plein à Palestra !

Le mois de septembre sera un des plus chargé en volley de l’histoire du club. En effet, pas moins de 3 compétitions prendront leurs quartiers à Palestra. Un point sur la suite.

 

 

L’Equipe de France Féminine à Chaumont !

 

C’était dans les petits papiers depuis quelques semaines, l’équipe de France Féminine posera bien ses bagages à Chaumont, où elle effectuera une étape du Tournoi de France visant à préparer des équipes pour les Championnats du Monde, tandis que les françaises, non qualifiées, en profiteront pour affronter le top niveau mondial.

 

Arrivée prévue pour les équipes le lundi 12 septembre, les 3 matches auront lieu le mardi 13 septembre 2022 et verront s’affronter :

  • 14h : Belgique – Canada
  • 17h : Argentine – Colombie
  • 20h30 : France – Japon

 

Les billets pour ces rencontres seront accessibles prochainement, il sera possible de profiter d’un tarif à la rencontre, mais également de se procurer un « pack » vous permettant d’accéder à toutes les rencontres pour un prix mini (tarifs disponibles prochainement)

 

 

 

Le Trophée International version 2022/2023

 

L’an passé, nous avions vu passer Monza, qui a fini vainqueur de la CEV Cup cette saison. Cette année, toujours autant d’équipes étrangères de haut niveau avec : Friedrichshafen, Menen et Prague !

Ces 4 équipes s’affronteront lors d’un tournoi sur 3 jours et les rencontres suivantes sont prévues:

  • Vendredi 16 septembre 17h : VfB FRIEDRICHSHAFEN – VK Lvi PRAHA
  • Vendredi 16 septembre 20h : CVB52 – Decospan VT MENEN
  • Samedi 17 septembre 17h : Decospan VT MENEN – VK Lvi PRAHA
  • Samedi 17 septembre 20h : CVB52 – VfB FRIEDRICHSHAFEN
  • Dimanche 18 septembre 12h : VfB FRIEDRICHSHAFEN – Decospan VT MENEN
  • Dimanche 18 septembre 15h : CVB52 – VK Lvi PRAHA

 

Concernant les tarifs, ils n’ont pas évolués depuis la saison passée, des packs vous permettant de voir les deux rencontres seront en vente, 5€ pour les journées de vendredi et de dimanche, et 8€ pour la journée de samedi. Les billets seront bientôt en vente sur notre billetterie !

 

 

 

Super Coupe 2.0

 

Cette saison encore, le CVB52 aura la chance d’évoluer devant son public qui, comme à son habitude, le portera du mieux possible !

Compétition voyant s’affronter le vainqueur de la Coupe de France et le Champion de France, donc Chaumont et Montpellier, celle-ci aura lieu le samedi 24 septembre au soir à Palestra, comme cela avait été le cas l’an passé.

Il y a fort à parier que cette confrontation aura des allures de Play-Offs de l’an passé avec une rencontre acharnée !

 

 

 

Début de la Ligue AM

 

Une fois la Super Coupe passée, le championnat de Ligue AM devrait reprendre ses droits la semaine suivante, à savoir le premier week-end d’octobre. Pour le moment, aucun calendrier n’est disponible, étant toujours en attente des équipes engagées. Il faudra donc patienter un peu avant de savoir si cette première journée se jouera à domicile ou à l’extérieur !