Deux de chute pour le CVB 52.

Alors que la saison avait commencée par les meilleurs des résultats sur les deux premières journées (victoires 3-0 et 3-1 face à Sète puis Ajaccio), les hommes de Silvano Prandi ont chuté une première fois à domicile face à Narbonne, puis vendredi dernier à Poitiers (3-1 : 28/30 25/22 25/11 25/19).

 

 

 

Face à des Poitevins ultra tranchants au service, nos Cévébistes, malgré le gain du premier set sur le fil (28-30), n’ont pas pu résister à la foudre de leurs adversaires du jour.

 

Désemparés, ils se sont logiquement inclinés 3-1, les relayant ainsi provisoirement à la 5e place avec une match d’avance sur ses 4 poursuivants qui n’ont que 2 pts seulement de moins.

 

Il faut donc repartir de l’avant pour cette nouvelle semaine, avant d’aller affronter une équipe de Nantes ce samedi soir, qui ne compte à l’heure actuelle qu’un point en 3 matches joués. Attention au réveil des Nantais, qui l’an passé avait fini dans le haut du tableau avant l’arrêt des compétitions, bien portés pour leur pointu qui avait terminé meilleur marqueur du championnat avec 530 points.