L’ascenseur émotionnel à son paroxysme…

            Samedi, le CVB 52 se déplaçait à Tourcoing, pour le compte de la 24eme […]

 

 

 

 

 

 

Samedi, le CVB 52 se déplaçait à Tourcoing, pour le compte de la 24eme journée de Ligue AM LNV, et ce, sous l’oeil des caméras de Sport en France, qui diffusait en direct cette rencontre. Après avoir mené 2 sets à rien, le CVB 52 a rendu les armes au tie-break.

 

 

 

Pourtant malmenés dès l’entame du match, le CVB plie mais ne rompt pas. A tel point que le TLM se procurera même 3 balles de set, mais Martin Atanasov grâce à ses services, permettra au CVB de respirer un peu, avant que ses coéquipiers ne ferment boutique à 25-27 pour le gain de ce premier acte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde manche a été beaucoup moins équilibrée.

 

Probablement touchés, les joueurs du TLM Volley subissent sur les mises en jeu du CVB 52 (1-5 puis 9-13), et c’est logiquement que nos Chaumontais l’emportent en prenant encore un peu plus le large, 17-25.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais tout va alors basculer dans ce 3e et potentiel dernier set.

 

Le CVB 52 perd son rythme, et commet des fautes directes contrairement aux locaux qui reprennent du poil de la bête, notamment grâce à Jimenez et Kujundzic. Le TLM remporte les 3e et 4e sets pour s’offrir le tie break par la suite au bout du suspens, 15-12.

 

Des regrets donc pour nos Cévébistes, qui peuvent voir Nantes revenir à leur hauteur dépendamment des résultats de leur deux matches reportés face à Ajaccio.

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la rencontre d’Arthur Brousmiche en cliquant sur ce LIEN.

 

A l’heure actuelle, Chaumont pointe à la 4e place du classement, mais 2 journées restent à jouer et énormément de scénarios peuvent se dérouler.