M15F – Deux de chute pour les filles de Céline Combeau.

        En sortie à Jarny, les M15F débutent la 1ere rencontre face à leurs hôtes.   Sur […]

 

 

 

 

En sortie à Jarny, les M15F débutent la 1ere rencontre face à leurs hôtes.

 

Sur un système de jeu plus évolué qu’en début de saison (avec deux passeuses), les filles doivent rapidement trouver leurs marques. Elles montrent des phases de jeux intéressantes dans le premier set mais le score est peu représentatif 25-12.

 

Malheureusement leurs adversaires du jour sont supérieures techniquement et les assomment d’entrée dans le deuxième set sur une série de services. Les Jarnysiennes s’imposent logiquement sur le score de 25-5.

 

 

 

Le deuxième match est plus disputé face à Hettange Grande.

 

 

La combativité est présente chez les Chaumontaises, les scores sont serrés, mais elles font plus de fautes en fin de set (25-18 et 25-19).

 

Nous devons encore travailler sur l’offensive, car en rejouant trop de balles sur les joueuses adverses, les filles de Chaumont ne mettent pas assez en difficulté, et les balles qui tardent à tomber au sol finissent trop souvent de notre côté.

 

Les jeunes joueuses du Cvb, avec trois « anciennes », quatre débutantes et une M13 montrent tout de même une belle progression dans chaque secteur de jeu. Les stages des vacances leur ont permis de progresser en peu de temps. Elles sont sur la bonne voie !

 

 

L’équipe pointe à la 4e place à l’heure actuelle.

 

 

Equipe M15F : Roméo Loan, Legougne Marie, Duvallet Chloe, Fevre Jade, Robert Louane, Humbert Zoe, Delage Lison, Bombardier Laura.

Coach : Combeau Céline.