La bonne opération du week-end.

Vainqueurs d’un des chocs de cette 23eme journée de Ligue AM LNV face à Montpellier, le CVB 52, actuellement 4e, […]

Vainqueurs d’un des chocs de cette 23eme journée de Ligue AM LNV face à Montpellier, le CVB 52, actuellement 4e, grappille quelques points sur le trio de tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi soir, l’affiche était alléchante, CVB – Montpellier, le 4e recevait le 2nd avant le coup d’envoi.

 

Et c’est sous l’égide de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, fière d’être Partenaire du CVB 52 depuis maintenant 13 ans, que la rencontre débute.

 

 

 

 

 

 

A domicile, les Chaumontais sont quasiment intraitables, si l’on ne prend que les rencontres se jouant à la maison, et ce pour toutes les équipes, le CVB 52 est … 1er, avec pas moins de 32 points sur 36 possibles !

 

A l’inverse, le CVB 52 a du mal à s’exporter, 13e sur 14 avec 10 points sur 11 rencontres…

 

Mais revenons en à Jean Masson et cette rencontre.

 

 

Un premier set au finish.

 

 

 

 

Lors du premier set, la bataille a bel et bien eu lieu, mais c’est Chaumont, au finish et grâce à une attaque de Matej Patak, qui l’emporte 25-23 en 26′.

 

 

Rapidement distancés.

 

 

 

Dans la deuxième manche, Montpellier n’y est pas au début. Se faisant rapidement distancer (17-11), les Héraultais auront tout autant de retard en fin de set, perdant 25-20.

 

 

Montpellier en fantôme.

 

 

 

Troisième et dernière manche, dans laquelle le CVB 52 aura eu la main de bout en bout. Commettant trop de fautes, Montpellier se voit rapidement et largement distancer (7-1), et ne reverra plus Chaumont jusqu’à la fin de cette dernière manche rapidement bouclée, qui voit donc la victoire des Haut-Marnais 25-13.

 

 

Avec cette victoire, le CVB 52 réitère son avertissement, il faudra bien compter sur lui pour jouer le haut de tableau, et jouer à Jean Masson restera un mauvais souvenir pour bien des équipes venues se casser les dents sur le Taraflex Chaumontais.

 

 

Des cadeaux Made In Caisse d’Epargne Grand Est Europe.

 

A la fin de la rencontre, un tirage au sort parmi tous les spectateurs de Jean Masson a permis à 3 personnes de remporter différents lots offerts par notre partenaire.

 

En effet, portes-cartes en cuir, enceintes bluetooth, tee-shirts et catalogue d’exposition ont été remis par Sylvie Maldémé, Directrice d’Unité Commerciale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations à eux et merci à la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, banque utile au quotidien !