Commencer 2020 par une bonne note

Quasiment un mois après son dernier match en #LigueAM, le CVB 52 reprend du service sur le terrain.   La […]

Quasiment un mois après son dernier match en #LigueAM, le CVB 52 reprend du service sur le terrain.

 

La rencontre de ce soir.

 

 

Opposés à Nice, actuelle lanterne rouge du classement, les hommes de Silvano devront se méfier et éviter le faux pas. D’autant plus qu’à l’aller à Nice, le CVB ne l’avait emporté qu’au tie-break.

 

Avec le contexte international de ces derniers jours, nombreux sont nos réceptionneurs ayant posé le pied à Chaumont récemment, voir même pas encore à l’heure où je vous écris. En effet, Julien Winkelmuller ayant pris part à la qualification du groupe France à Berlin ; Martin Atanasov, Silvano Prandi, et Antonello Andriani ayant fait la compétition avec la Bulgarie ; et Marlon Yant avec Cuba, la « flotte » de « r4 » ne sera pas celle que l’on a connu avant la trêve.

 

Et pour cause, les départs de Baptiste Geiler et Ewoud Gommans, mais aussi l’arrivée d’Ivan Kolev. Ce dernier, encore sur le terrain avec son ancien club autrichien la semaine passée ne devrait pas trop souffrir d’un manque de rythme, tandis que Marlon Yant, avec le décalage horaire et le voyage dans les jambes, ne devrait pas être au meilleur de sa meilleure forme pour revêtir le maillot chaumontais ce soir.

 

Nous pouvons donc nous attendre à une « triplette » Atanasov, Patak, Kolev à ce poste.

Mais l’heure est au décrassage, afin de préparer au mieux cette rencontre.

 

 

 

 

 

France 3 Champagne-Ardenne au CVB.

 

Depuis lundi, et ce jusqu’à jeudi soir, les caméras de France 3 Champagne-Ardenne accompagnent le club dans toute sa largeur. En effet, Cécile Banasik et son équipe ratissent en long en large et en travers, tout ce qui touche de près ou de loin au club afin de monter une série de mini reportages diffusés prochainement (les dates vous seront communiquées !).

 

Lundi, ils ont suivi nos volleyeurs lors de la musculation puis à l’Entracte pour une pause-café tout en détente. Ils ont ensuite continué avec un entretien avec Madame le Maire, Christine Guillemy, pendant l’après-midi.

 

Le lendemain matin, nous les avons suivis sur le chantier Palestra, accompagnés de la ville et de l’agglomération pour une visite caméra au poing, dont nous vous partagerons les photos rapidement.

 

Ils ont ensuite suivi Bruno Soirfeck, président du CVB 52, pour une visite chez un de nos partenaires (Renault Truck avec Stéphane Blanchot), puis terminés avec l’entrainement de l’équipe pro et une interview avec Silvano Prandi.

 

Aujourd’hui, mercredi, ils suivront le secteur amateur féminin cet après-midi, puis suivront les clubs de supporters avant, pendant, et après le match.

 

Demain, cela sera le secteur amateur masculin qui sera mis en lumière, via les M17 et Ludovic Kupiec, mais également un « ancien » revenu au club, en la personne de Maxime Leseur.

 

Rendez-vous ce soir!

 

 

 

 

En attendant de voir ces images, nous vous donnons tous rendez-vous ce soir à la salle Jean Masson pour la rencontre face à Nice, le coup d’envoi est à 20h, et l’ouverture des portes pour 18h30.

 

 

Pour éviter les files interminables à l’entrée, vous pouvez toujours acheter vos places sur internet : http://bit.ly/2Tq6YBV