Un match sérieux pour la Régionale Masculine.

Samedi dernier, la Régionale Masculine du CVB affrontait l’équipe réserve Spinalienne.   Les jeunes Chaumontais ont réalisé un match sérieux […]

Samedi dernier, la Régionale Masculine du CVB affrontait l’équipe réserve Spinalienne.

 

Les jeunes Chaumontais ont réalisé un match sérieux à Jean Masson pour leur première rencontre à domicile dans le cadre du championnat  face à une équipe Spinalienne.

 

Victoire 3-0 (25-20 / 25-10 / 25-17).

 

Présents dans le money time.

 

Dès le début de la rencontre, les Cévébistes mettent la pression sur leurs engagements et prennent immédiatement le large. Un retour inespéré des vosgiens à 20 partout sera le seul suspens quant à l’issue de la rencontre. Le Cvb aligne les 5 points manquants avec une belle autorité.

 

Une 2e manche à sens unique.

 

Copie conforme en ce début de seconde manche : les coéquipiers de Quentin Delage perturbent considérablement les Vosgiens au service en privant les centraux de balles aux centres. Jordan Jurvilliers et Paul Gast multiplient les relances et défenses de qualités permettant à Dylan Garcia de mettre intelligemment sur orbite ses attaquants. Anthony Lamontre a ensuite l’occasion de montrer ses progrès à la distribution : les Chaumontais l’emportent nettement sans que les Spinaliens ne déméritent pourtant.

 

Sérieux à la conclusion.

 

La 3 ème manche est menée de bout en bout  par des Cévébistes concentrés, prenant un plaisir certain à évoluer. Lucas Leedham, percutant à l’attaque, se met à défendre et Dylan Garcia continue à distiller proprement les ballons à ses partenaires. Une conclusion en 3 sets en un peu plus d’une heure.

 

 

Prochain rendez-vous, le 08 décembre à Remiremont pour une opposition qui s’annonce plus ard, en effet Remiremont affiche un bilan comptable de 2 victoires sur 2 matches, avec seulement un set de perdu.