Bilan Amateur

Le secteur amateur clôture ça saison compétitive     Ce mercredi soir, les éducateurs responsables de l’ensemble des catégories amateurs […]

Le secteur amateur clôture ça saison compétitive

 

 

Ce mercredi soir, les éducateurs responsables de l’ensemble des catégories amateurs se sont réunis à la Salle Jean MASSON. L’ordre du jour fut bien entendu les bilans collectifs des différentes catégories ; l’évolution significative du nombres de licences et d’équipes ; projection sur la saison 2019-2020 et plus ; les différents projets menés cette année qui sont à reproduire la saison prochaine notamment la formation à l’arbitrage.

 

 

La classe Baby-Volley bas son plein et alimente les catégories supérieurs. Les M9 et M11 domine une nouvelle fois le championnat comité 52 et deux équipes ont pu faire les phases finales avec la Lorraine. Vous trouverez ci-après les résultats des championnats des catégories supérieurs sans compter la Coupe De France (1er tour en M13F ; 2ème tour en M15G et 4ème tour en M15F).

 

 

Le club tient à remercier l’ensemble des éducateurs(-rices) qui donne de leurs temps pour offrir le meilleur aux licencié(e)s !!