Phase finale inter-départements Moins de 11 ans

Leaders de leurs catégories en haute-marne, deux équipes chaumontaises ont pu se mesurer aux meilleures équipes M11 de Lorraine ce […]

Leaders de leurs catégories en haute-marne, deux équipes chaumontaises ont pu se mesurer aux meilleures équipes M11 de Lorraine ce dimanche 2 juin.

 

L’équipe féminine composée de Lou GAGGINI, Jade GUILLAUME et Malia SEO perdent leurs deux premières rencontres. Dans une première partie contre Yutz-Thionville, futurs vainqueurs de la compétition et puis Terville-Florange. Elles font preuve de combativité contre l’équipe d’Épinal par la suite. Cela leur permet de jouer le match pour la cinquième place. Leurs adversaires de Pouilly-Metz ne leur laissent aucune chance, et l’équipe chaumontaise coachée par Jeanne FONTAINE et Quentin DELAGE se classe à une prometteuse sixième place (sur 9 équipes). D’autant plus que les Chaumontaises seront encore en âge de participer à cette compétition l’année prochaine !

 

 

L’équipe masculine était elle composée de Tylan OSMANAJ, Émilien HOUILLONS et Anicet LAMBERT. Malgré de nombreux matchs très accrochés lors de la première phase. L’équipe joue finalement le match pour la septième place (sur 8 équipes) en fin de journée. Les Chaumontais maîtrisent largement ce match contre l’équipe d’Hagondange. Coachée par Vianney GUILLAUME et Emmanuel LAMBERT, l’équipe prend donc la septième place du tournoi.

 

 

Les deux équipes chaumontaises réalisent ainsi des résultats prometteurs pour leur première participation à cette compétition, qui leur aura donné l’occasion d’affronter les équipes de Lorraine dans une compétition très relevée ! Nous pouvons également remarquer la participation de Constant HOUILLONS et Maxence GUILLAUME qui ont arbitrer une partie du tournoi.