Des futurs pépites pour la section de Chateauvillain

Un niveau intéressant pour les années à venir !   Le lundi 27 mai 2019. Notre éducateur SAYAG Marvyn s’est […]

Un niveau intéressant pour les années à venir !

 

Le lundi 27 mai 2019. Notre éducateur SAYAG Marvyn s’est rendu au gymnase de Chateauvillain en compagnie des CM2 de l’école élémentaire de cette commune. Le travail continue avec comme animateur du jour, Éric PELVET accompagné d’un ancien Chaumontais Carlos Anthony « Kadu ».

 

 

C’est auprès de 26 garçons et filles du bassin de Chateauvillain qu’un cycle d’initiation au volley-ball s’est lancé. Accompagner de leur enseignante, les enfants ont pu découvrir les premières bases techniques de ce sport. Par leurs apprentissages précoce, ils ont pu rapidement se confronter sur quelques parties ludiques et ont su s’épanouir dans leur découverte.

 

 

Un cycle important pour ce jeune publique qui aura à la fin du mois le choix de participer à l’aventure section volley-ball du collège local. Ces actions nous permettent de faire connaître l’activité au sein du département et de le développer à juste titre.

 

 

 

Vivier incontestable de la réussite amateur cévébiste. Le club en partenariat avec la section de Chateauvillain accompagne ces jeunes sportifs dans des projets enrichissant depuis plusieurs années.

 

 

 

Jusqu’où iront-ils (-elles 😉 ) ??