ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Menu

Agenda décimé

Ce dernier week-end de janvier, plusieurs rencontres devaient avoir lieu pour les différentes équipes du CVB52, mais les reports pour cause de Covid-19 ont été légion, et seulement deux équipes ont pu disputer leur rencontre (dont une qui avait été avancée).

 

Sale temps pour le sport collectif, alors que l’épidémie continue de frapper le globe, les différents effectifs sont mis à mal, plusieurs cas positifs ou d’isolement empêchant ou obligeant certaines équipes à reporter les rencontres.

 

 

 

Deuxième victoire en Régionale !

Mais au milieu de tout cela, la Régionale Masculine, emmenée par Michel Crouzier a réussi à se frayer un chemin jusqu’à Metz, sur le terrain desquels ils sortiront victorieux en 3 sets ( Metz-CVB52: 0-3 [18-25; 21-25; 21-25]). Ils empochent donc leur deuxième succès de la saison face à la lanterne rouge de la poule.

 

Du côté de la Pro

Côté professionnel, plusieurs cas de Covid-19 au sein de l’effectif mais aussi du staff avait contraints le CVB52 à ne pas disputer sa rencontre face à Nantes Rezé samedi soir.

 

La Nationale 3 face au leader

Les réservistes du CVB52 devaient affronter le leader invaincu de la poule de Nationale 3 ce dimanche, mais des cas Covid-19 au sein de leur effectif et staff sont également venu entraver leurs plans.

 

La Prénationale Féminine

De leur côté, les filles de Lucas Porcher devaient affronter  Maizières à Jean Masson samedi soir, mais là aussi, la rencontre a été reportée du fait du Covid-19.

 

 

Somme toute un week-end calme au CVB52, et ceux qui vont suivre le seront également mais pour raison de vacances scolaires, vous retrouverez très prochainement sur nos réseaux sociaux !

 

Contact