ENSEMBLE pour la VICTOIRE !

Menu

Reçu 4/5 seulement

Après deux premiers matches amicaux face à Mende remportés tous deux 4 sets à 0, puis les deux premières rencontres de son Trophée International 2021,  le CVB52 a fini par s’incliner pour sa dernière rencontre de préparation avant d’entamer les choses sérieuses dès le week-end prochain avec la Supercoupe face à Cannes. C’est donc sur une défaite face à Tourcoing que les Rouges et Noirs finissent leur préparation.

 

 

 

 

Après avoir rapidement pris jusqu’à 7 points d’avance, le CVB52 s’est fait quelques frayeurs en voyant son adversaire du jour, le TLM, revenir sur ses traces, mais finira par l’emporter 25-22. Le deuxième set est quant à lui beaucoup plus disputé puisque les deux équipes jouent au chat et à la souris durant toute la durée, mais c’est le TLM qui l’empoche sur le plus petit des écarts 23-25.

Dans ce troisième acte, c’est le CVB52 qui fait la course en tête mais de très peu, et Tourcoing, via son brésilien Gabriel Vaccari qui plante plusieurs aces à la suite et redonne un peu d’air aux siens. Le TLM conservera son avance jusqu’à la fin pour emporter ce set 19-25.

Dans l’acte suivant, c’est le CVB52 qui fait rapidement le break (6-3), et qui le garde jusqu’à l’entrée dans le money time, 19-16. Mais c’est sur une petite tension entre joueurs du CVB52 et le premier arbitre suite à une décision litigieuse que le TLM s’impose 1-3 (23-25).

Il faudra donc s’en contenter, mais c’est bien le CVB52 qui remporte une année encore son Trophée International édition 2021, avec 2 victoires et 1 défaite (comme 3 équipes d’ailleurs), mais 6 points et une victoire face à l’autre équipe au même nombre de points (Monza).

 

Contact