Soirée partenaires par la Ville de Chaumont.

          C’est après le match ayant opposé nos Chaumontais à Ajaccio (lire l’article) que les joueurs, […]

 

 

 

 

 

C’est après le match ayant opposé nos Chaumontais à Ajaccio (lire l’article) que les joueurs, le staff ainsi que tous les partenaires se sont rendus à l’hôtel de ville.

En effet, Madame Christine Guillemy, Maire de Chaumont, Présidente de l’Agglomération, et 2eme Vice-Présidente de la Région Grand-Est ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal nous ont convié à une réception d’après-match.

 

Une fois tout le monde arrivé sur place, Madame le Maire a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants de l’équipe et du staff, sans oublier de renouveler ses voeux pour ceux ayant déjà été Chaumontais la saison passée.

 

Chacun des joueurs ainsi que leur compagne ou parent ont pu recevoir un cadeau de bienvenue fait de produits locaux.

 

Ensuite une belle pièce de chocolat à l’image du CVB 52 a été remise à l’ensemble du staff.

 

 

 

La soirée s’est poursuivie avec un mot du Président du CVB, Bruno Soirfeck, remerciant tous les gens présents pour leur soutien, puis les partenaires ont pu échanger entre eux, histoire de faire passer au mieux cette défaite sportive.

 

Le club tout entier tient à nouveau à remercier Madame Christine Guillemy et toute son équipe pour son soutien ainsi que l’organisation de cette soirée qui, nous l’espérons, aura permis aux joueurs et staff de passer rapidement à la suite.

 

Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les photos de la soirée ICI.