Les jours se suivent et se ressemblent pour Stephen Boyer

Ce nouveau week-end de Ligue Mondiale amenait les Français en Belgique, à Anvers. Forts de leur qualification pour le Final […]

Ce nouveau week-end de Ligue Mondiale amenait les Français en Belgique, à Anvers.

Forts de leur qualification pour le Final 6, Stephen BOYER et ses coéquipiers ont une nouvelle fois brillé. Avec 2 succès face à la Belgique et le Canada et un léger revers 3 sets à 2 face à l’Italie, mais aussi une revue d’effectif tout au long du week-end, les joueurs de Laurent TILLIE ont prouvé qu’ils pouvaient dominer leurs adversaires malgré plusieurs rotations.

Le jeune pointu Chaumontais a pour sa part encore survolé chaque match avec des statistiques toujours aussi affolantes et des prestations de plus en plus convaincantes.

A l’issue de la phase de Poule, les chiffres parlent en sa faveur : – 22e meilleur contreur, 2e meilleur ratio à l’attaque, meilleur serveur et surtout meilleur marqueur.

Stephen ne cesse de progresser et sa présence dans le six titulaire de la Team Yavbou devient de plus en plus évident.

On lui souhaite de poursuivre sur cette lancée lors de la phase finale à Coritiba. La France qui sera dans la Poule des Etats-Unis et de la Serbie, tenante du titre.