Régionale masculine : champion de Lorraine

CVB52HM / CO SAINT-DIZIER : 3/0 (25/13, 25/18, 25/16) Ils l’ont fait ! Nos jeunes chaumontais viennent de réaliser une […]

CVB52HM / CO SAINT-DIZIER : 3/0 (25/13, 25/18, 25/16)

Ils l’ont fait ! Nos jeunes chaumontais viennent de réaliser une saison incroyable avec une copie presque parfaite avec 17 victoires pour une petite défaite.

Ils ont surtout réussi à conclure cette saison en apothéose en dominant de la tête et des épaules leur dauphin bragard qui venait pour tenter de décrocher le titre à Chaumont. C’était sans compter sur la ferveur du public chaumontais qui a répondu présent pour cette Finale.

Près de 300 spectateurs, avec la famille, les amis, les dirigeants, les élus ainsi que les 2 groupes de supporters, les Fanatic’s et la Jeunesse Chaumontaise, étaient réunis dans les tribunes de Jean Masson. L’ambiance fut digne des grands soirs où l’équipe professionnelle évolue et ce fut une très belle fête pour le club.

Une saison rondement menée par Yohann JACQUIN, entraîneur/joueur accompagné d’Eric SECCHI et François GASPARD et le jeune groupe chaumontais qui découvraient ensemble un championnat senior.

Dès les premières rencontres de la saison, les cévébistes ont créé une dynamique et une ambiance qui leur ont donné l’envie et la motivation pour toujours travailler sans cesse aux entraînements et progresser de mois en mois.

Une merveilleuse saison qui s’achève donc de la plus belle des manières avec ce titre plus que mérité.

Félicitations à Augustin JOFFRAIN, Raphaël MONA, Loïc MORO, Félix THENADEY, Cyprien MILLE, Tom BASSET, Maxence MEILLEY, Hugo SANZ, Charly NICOTTE et Malo GASPARD ainsi qu’à Yohann JACQUIN, Eric SECCHI et François GASPARD. A l’année prochaine !